Pageloader

Offre

/Offre

CONTRACTANT GÉNÉRAL

Le Contractant Général propose à son client une offre complète qui comprend l’étude du projet, la réalisation et les assurances. Cette offre décrit l’ensemble des prestations et références et engage le Contractant Général sur la date de livraison des travaux.

Forte de 15 années d’expérience au travers de sa structure historique AMI, CAMI bénéficie d’un niveau d’expertise élevé permettant d’appréhender au mieux les problématiques et contraintes liées à un projet d’aménagement.

CAMI assure la gestion globale et intégrée de l’ensemble de votre projet, de l’étude de faisabilité à la livraison du projet.

Le contractant général dispose généralement des mêmes compétences que le maître d’œuvre classique. Cependant, l’architecte – maître d’œuvre n’est pas habilité à s’engager aussi fortement que le contractant général. Il ne peut pas contractuellement remettre un prix de travaux ferme et définitif (il ne fait qu’estimer une enveloppe budgétaire) ni garantir contractuellement  un délai (son planning n’est qu’estimatif et dépend des engagements contractuels spécifiques de chaque entreprise).

Le montage en contractant général permet d’optimiser les délais : rédaction d’un descriptif sommaire à la place des CCTP, CCAP, RC, et consultation restreinte de nos sous-traitants à la place d’un appel d’offre formel, optimisé en délais grâce à nos bordereaux de prix déjà négociés et ajustés périodiquement avec plusieurs partenaires compétents et compétitifs pour chaque lot. Ceci permet un chiffrage plus précis et bien plus rapide avec des produits de qualité.

Par ailleurs le pilotage du chantier est assuré tout au long de l’opération, tout comme les réceptions de travaux et les levées de réserves aux côtés du client.

VOS OPTIONS

NOUS CONFIER UNE ÉTUDE

Qui nous permettra de définir vos besoins et de vous proposer une solution clés en mains pour la réalisation de votre projet.

NOUS CONFIER UN PROJET

Déjà avancé ou abouti dans son étude, réalisée ou non par CAMI. Nous nous chargerons de mener à bien sa réalisation et exécution jusqu’à la livraison des travaux.

QUELQUES FAITS

0

m2 aménagés

0

Litres de peinture

0

Postes aménagés

0

plans réalisés